Minimum de commande à 100 € | Livraison gratuite dès 300 € | Paiement à 60 jours

Rupe Mutevole

Expédie des commandes sous 11 à 20 jours

Minimum de commande 100 €

Franco multi-marques dès 300,00 €

  • Fondée en 2004
Fondée en 2004, RUPE MUTEVOLE Edizioni a choisi un village des Apennins liguro-émiliens comme siège et lieu de son activité éditoriale. C'était un choix à contre-courant et novateur, caractérisé par la nécessité de se débarrasser du cliché abusé qui impose la ville comme seul centre productif d'une maison d'édition. Il s'agissait de chercher de nouveaux rythmes, de nouvelles propulsions, de nouveaux enthousiasmes et Rupe Mutevole les a trouvés parmi les grands espaces, parmi les bois de châtaigniers, sur les falaises et les montagnes qui entouraient le village.
Il importait désormais de publier des livres qui laisseraient une empreinte nouvelle et durable, qui feraient vibrer l'esprit des lecteurs et les conduiraient « à la frontière » d'une réalité délavée et contradictoire.
Ainsi vint HARIA, « femme de savoir » et écrivain extraordinaire, et apporta des manuscrits d'une intensité unique. Ce sont des œuvres littéraires qui révèlent un monde insoupçonné, la beauté. Dans la beauté, le supersensible, le côté magique de la nature, Haria a vécu et puisé des significations pour atteindre la "conscience totale".

Les unes après les autres, douze autres séries sont venues s'ajouter à la série « littérature frontalière » qui a accueilli les premiers livres d'Haria, sur l'histoire, la fiction contemporaine italienne et étrangère, la poésie, la non-fiction et la littérature pour enfants.

Depuis deux ans, le nouveau projet DESIGN MAGIQUE de Rupe Mutevole attire beaucoup l'attention du public et les articles de papeterie et de cadeaux nous ont encouragés à étendre notre recherche graphique également dans la production d'accessoires d'ameublement littéraires qui incluent des panneaux de conte de fées, des tissus qui reprennent des extraits de contes et de poèmes, des papiers décoratifs qui peuvent être accrochés encadrés ou utilisés pour le découpage. En plus de cela, des sacs, des cahiers, des agendas et d'autres articles cadeaux sont fabriqués.

Notre catalogue éditorial compte également deux nouveautés, éditions musicales et artistiques que vous pouvez parcourir dans la rubrique SOVRASENSITIVE HARMONY.
Rupe Mutevole poursuit son aventure conscient de son rôle, fier de ses choix et fier de son rêve.
Lire la suite

£100 minimum order | Free delivery from £300 | Up to 20% off

Rupe Mutevole

Ships orders within 11 to 20 days

Minimum order €100

All brands in one minimum checkout of €300.00 and always shipping free

  • Since 2004
Founded in 2004, RUPE MUTEVOLE Edizioni chose a village in the Ligurian-Emilian Apennine mountains as its headquarters and place for its publishing activity. It was a counter-current and innovative choice, characterized by the need to get rid of the abused cliché that imposes the city as the only productive center of a publishing house. It was a question of looking for new rhythms, new propulsions, new enthusiasms and Rupe Mutevole found them among the open spaces, among the chestnut woods, on the cliffs and mountains that surrounded the village.
Now it was important to publish books that would leave a new and lasting imprint, that would vibrate the spirit of readers and lead them 'over the border' of a washed-out and contradictory reality.
Thus came HARIA, a 'woman of knowledge' and extraordinary writer, and brought manuscripts of unique intensity. They were literary works that revealed an unsuspected world, beauty. In beauty, the supersensitive, the magical side of nature, Haria lived and drew meanings to achieve 'total awareness'.

One after the other, twelve other series were added to the 'border literature' series that hosted Haria's first books, on history, contemporary Italian and foreign fiction, poetry, non-fiction and children's literature.

For two years the new DESIGN MAGIQUE project by Rupe Mutevole has been gaining a lot of attention from the public and the stationery and gift items have encouraged us to extend our graphic research also in the production of literary furnishing accessories that include fairy tale panels, fabrics that take up excerpts from stories and poems, decorative papers that can be hung framed or used for découpage. In addition to this, Bags, Notebooks, Agendas and other gift items are made.

Our editorial catalog also has two novelties, musical and artistic editions that you can browse in the SOVRASENSITIVE HARMONY section.
Rupe Mutevole continues its adventure aware of its role, proud of its choices and proud of its dream.
Read more