Minimum de commande à 100 € | Livraison gratuite dès 300 € | Paiement à 60 jours

THAAS CHIPS

Expédie des commandes sous 6 à 10 jours

Minimum de commande 100 €

Franco multi-marques dès 300,00 €

  • Fondée en 2021
Instagram thaaschips
THAAS CHIPS : c'est TA chips, 100% Français !

C'est l'histoire de 2 frères, David et Manu, qui produisent des pommes de terre sur leurs parcelles situées dans la Marne dans le village de THAAS (ne prononcez pas «tasse» mais «ta» !). Intrigués par ce que pourraient devenir leurs pommes de terre, ils décident un jour de produire leurs propres chips afin de proposer un produit local et savoureux. Le nom de la marque est tout trouvé pour ces frères qui ne manquent pas de second degré !

Les points forts:

Une cuisson basse température sous vide (issu d'un brevet français). Les avantages: 1- Respect de l'aliment, évite la surcuisson des graisses, par conséquent, les chips THAAS ont une forte diminution du risque d'acrylamide. / 2- Les aspects organoleptiques de la pomme de terre sont mieux conservés: un vrai goût de patate ! / 3- Les Chips Thaas sont beaucoup moins grasses que les chips du commerce.

Moins de sel: Une chips THAAS contient environ moité moins de sel qu'une chips industrielle, car nous n'avons pas à cacher le bon goût de nos pommes de terre.

Un packaging innovant: Le packaging de THAAS CHIPS a trois avantages, le premier est d'avoir une bonne tenue en rayon, le second de permettre une bonne prise en main par le consommateur. Sa forme versoir permet de libérer les chips facilement ou carrément, de se passer de récipient. Et le troisième est de bien protéger la chips: 0 brisure.
Circuit court: du producteur au consommateur: THAAS CHIPS n'a aucun intermédiaire, et gère la production de la chips, de la pousse du pied de pomme de terre à l'emballage du paquet de chips. Tout est sous contrôle : la pousse, la récolte, la transformation et la distribution. Point notable, l'empreinte carbone pour le transport de la matière première est donc de zéro ! Certicification Haute Valeur Environnementale (HVE): Le respect de la terre, Le respect du consommateur. Dans un souci de transparence vis-à-vis des consommateurs, David et Manu jouent la carte d'un cahier des charges spécifique à leur production de pommes de terre. Des saveurs 100% naturelles et parfois surprenantes: En association avec d'autres artisans, nous proposons une chips au citron, aux oignons de la ferme en les déshydratant, au vinaigre Clovis en les trempant, au chocolat etc.

Clip à visionner : https://drive.google.com/file/d/1tCyeChMtF2xEsfPrs38bNUPUeF5zw0tO/view
Lire la suite

Customs fees credited | Free shipping above €300 | Flexible 60-day payment terms

THAAS CHIPS

Ships orders within 6 to 10 days

Minimum order €100

All brands in one minimum checkout of €300.00 and always shipping free

  • Location Marne - France
  • Since 2021
Instagram thaaschips
THAAS CHIPS: it's YOUR chips, 100% French!

This is the story of 2 brothers, David and Manu, who produce potatoes on their plots located in the Marne in the village of THAAS (do not pronounce “cup” but “your”!). Intrigued by what could become of their potatoes, they decide one day to produce their own chips in order to offer a local and tasty product. The name of the brand is found for these brothers who are not lacking in the second degree!

The strong points:

Low temperature cooking under vacuum (from a French patent). The advantages: 1- Respect for the food, avoids overcooking fats, therefore, THAAS chips have a strong reduction in the risk of acrylamide. / 2- The organoleptic aspects of the potato are better preserved: a real taste of potato! / 3- Thaas Chips are much less fatty than store-bought crisps.

Less salt: A THAAS crisps contains about half as much salt than an industrial crisps, because we don't have to hide the good taste of our potatoes.

Innovative packaging: THAAS CHIPS packaging has three advantages, the first is to have good shelf life, the second to allow the consumer to take it in hand. Its moldboard shape allows the chips to be released easily or outright, without the need for a container. And the third is to protect the chips well: 0 breakage.
Short circuit: from producer to consumer: THAAS CHIPS has no intermediary, and manages the production of the crisps, from the growth of the potato stalk to the packaging of the packet of crisps. Everything is under control: growing, harvesting, processing and distribution. Notably, the carbon footprint for the transport of the raw material is therefore zero! High Environmental Value (HVE) certification: Respect for the earth, Respect for consumers. For the sake of transparency vis-à-vis consumers, David and Manu play the card of specifications specific to their potato production. 100% natural and sometimes surprising flavors: In association with other artisans, we offer a lemon, farm onion crisps by dehydrating them, Clovis vinegar by soaking them, chocolate etc.

Clip to watch: https://drive.google.com/file/d/1tCyeChMtF2xEsfPrs38bNUPUeF5zw0tO/view
Read more