Minimum de commande à 100 € | Livraison gratuite dès 300 € | Paiement à 60 jours

Sÿba | Glaces végétales

⚡️ Expédie en moins de 48h

Minimum de commande 100 €

Franco multi-marques dès 300,00 €

  • Fondée en 2019
Instagram 1238 abonnés
"Sÿba est une marque 100% végétale, qui s’engage pour une consommation positive et bienveillante. Des glaces & sorbets élaborés à Avignon au coeur de la Provence par deux passionnés du goût. E-free, elles ne contiennent aucun additif : une formulation innovante, source de fibres et sans sucres raffinés. Résultat, des recettes totalement inédites qui misent sur la saveur de l’authenticité.

Chaque ingrédient est issu d’une agriculture durable, en circuit court, pour valoriser le patrimoine agricole français : les fruits et herbes aromatiques sont cultivés en Vallée du Rhône, l’amande est de Provence, la noisette du Lot et Garonne, la fleur d’oranger des Alpes maritimes etc. Tout est réalisé de manière artisanale y compris les bases végétales à partir d’oléagineux ou céréales.

La gamme snacking se décline en pot gourmand de 112ml avec cuillère en bois. Clé en main et nomade, des créations audacieuses et généreuses : les glaces sont associées à un coulis et/ou un croquant pour un maximum de gourmandise, les sorbets plein fruit sont intenses !

Déguster une glace Sÿba, c’est avoir l’appétit de protéger la biodiversité, s’inscrire dans un cercle vertueux et ne faire aucun compromis sur le plaisir de manger
Lire la suite

All brands in one minimum checkout of €300 and always shipping free - 60 days payment terms

Sÿba | Glaces végétales

⚡️ Ships in less than 48h

Minimum order €100

All brands in one minimum checkout of €300 and always shipping free

  • Location Avignon, France
  • Since 2019
"Sÿba is a 100% vegetable brand, which is committed to positive and benevolent consumption. Ice creams & sorbets made in Avignon in the heart of Provence by two taste enthusiasts. E-free, they contain no additives: a formulation innovative, source of fiber and free of refined sugars, resulting in completely new recipes that focus on the flavor of authenticity.

Each ingredient comes from sustainable agriculture, in a short circuit, to enhance the French agricultural heritage: the fruits and aromatic herbs are cultivated in the Rhône Valley, the almond is from Provence, the hazelnut from Lot et Garonne, the fleur d 'orange tree of the Maritime Alps etc. Everything is done in an artisanal way, including the vegetable bases from oilseeds or cereals.

The snacking range is available in a gourmet 112ml jar with a wooden spoon. Turnkey and nomadic, bold and generous creations: ice creams are combined with a coulis and / or a crunch for maximum indulgence, full fruit sorbets are intense!

To taste Sÿba ice cream is to have an appetite to protect biodiversity, to be part of a virtuous circle and not to compromise on the pleasure of eating
Read more