Minimum de commande à 100 € | Livraison gratuite dès 300 € | Paiement à 60 jours

Château Les Graves de Viaud, La colombine

⚡️ Expédie en moins de 48h

Minimum de commande 100 €

Franco multi-marques dès 300,00 €

  • Fondée en 2008
Au cœur des côtes de Bourg, Le Château Les Graves de Viaud, s'étend sur 15 ha sur un coteau exposé plein sud composé de vignes, de prés, de bois. C'est dans ce bel environnement que sont implantées 11.5 ha de vignes sur des sols de graves argileuses.
Château Les Graves de Viaud est engagé dans un viticulture respectueuse de l'environnement et de la vie en générale. Bien au delà de notre démarche Bio et Biodynamique, nous optons pour une agriculture respectueuse des sols (agriculture de conservation) et de la vie animale (suppression de tout fumier animal).
Nos vins sont vinifiés le plus naturellement possible sans aucun intrant œnologique sans produit animaux, au plus près du produit toujours à la recherche d’innovation pour un voyage des sens et de l'esprit.
Lire la suite

Customs fees credited | Free shipping above €300 | Flexible 60-day payment terms

Château Les Graves de Viaud, La colombine

⚡️ Ships in less than 48h

Minimum order €100

All brands in one minimum checkout of €300.00 and always shipping free

  • Location Bordeaux, France
  • Since 2008
In the heart of the Côtes de Bourg, Le Château Les Graves de Viaud, covers 15 ha on a south-facing hillside made up of vines, meadows and woods. It is in this beautiful environment that 11.5 ha of vines are planted on gravel clay soils.
Château Les Graves de Viaud is committed to viticulture that respects the environment and life in general. Well beyond our organic and biodynamic approach, we opt for an agriculture respectful of the soil (conservation agriculture) and animal life (elimination of all animal manure).
Our wines are vinified as naturally as possible without any oenological input without animal products, as close as possible to the product, always in search of innovation for a journey of the senses and the spirit.
Read more